Emploi Cœur d’Yvelines
Lieu : Plaisir
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

Les missions du poste

La Tête Dans Les Nuages, leader en France des centres de loisirs familiaux, recherche des assistants clientèle (H/F) en CDD ou CDI temps complet et/ou temps partiel dans le cadre de l'ouverture de la salle de Plaisir (78) prévue pour mi juillet 2025.

Vos missions sont les suivantes :
Accueillir les clients et répondre à leurs demandes de renseignements,
Fournir des informations précises sur nos produits et services,
Gérer les relations avec les clients de manière professionnelle et efficace
Maintenir une connaissance approfondie de nos jeux et services afin de pouvoir répondre aux questions des clients,
Manipulation des attractions
Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction continue

Votre profil

Esprit orienté vers le service client
Excellentes compétences en communication
Capacité à travailler dans un environnement multilingue
Expérience antérieure dans le service client ou la vente est un avantage
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement
Attitude positive et professionnelle, avenant, souriant
Maîtrise d'une autre langue (Espagnol, Allemand, Anglais etc.) serait un plus
Fort esprit de vente et capacité à convaincre
Horaires atypiques aménagés selon l'amplitude d'ouverture du site : travail en journée ou soirée et week-end ainsi que les jours fériés dans le respect du cadre légal.
SANS CONTRAINTES HORAIRES

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.